Tag : Les livres en couleurs

21:17:00


New Tag ! Celui-ci nous vient tout droit du blog Aventure livresques. Ce tag est basé sur la signification des couleurs. ( L'image nous vient aussi de chez Aventure livresques, je l'ai emprunté ;)

Let's go ! :)


Bleu - Un livre qui ta fait rêver.

Sans hésitation Harry Potter, qui ne rêve pas d'intégrer la très sélecte école de sorciers et de vivre pleins d'aventures trépidantes.

Jaune - Un livre que tu prévois pour l'été 

Cette été, j'ai envie de lire L'été des secondes chances mais aussi de l'humour donc un bon roman chick-lit fera l'affaire :)

Rouge - Un livre qui ta rendu amoureuse

J'ai beau me creuser le cerveau aucun livre me vient, des personnages : ok mais un livre...
Très bien, écoutez les loulous je ne trouve rien pour l'instant mais je vais comme même poursuivre mes recherches.


Vert - Le livre avec lequel tu as eu de la chance ou de la malchance

J'ai eu de la malchance avec Eternels, j'avais vu sur le coup pas mal d'avis positifs et j'avoue que le résumé me plaisait bien donc je me suis lancée et......ça ne l'a pas fait. Une histoire trop simple pas assez exploitée...ect.

Orange - Un livre qui t'a donné la pêche

Je ne sais pas ce que j'ai eu mais quand j'ai refermé le premier tome d'Enclave et bien je suis restée euphorique, avec la banane pendant toute la journée :))))) Excitée comme une puce qui sautille partout. ( ATTENTION CE LIVRE PEUT AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES ).

Violet - Un livre grâce auquel tu t'es lié d'amitié avec une personne

Wonder de R.J Palacio, une vrai petite pépite à mes yeux. Je ne remercierais jamais assez cette gentille personne qui me la fait découvrir.

Noir - Un livre à la couverture sobre qui t'a énormément plus

Mon choix se porte sur Dieu me déteste de Hollis Seamon. Lumineux, émotionnelle, riche, vivant que dire de plus.

Blanc - Un livre tout doux 

Je ne peux que recommander la saga Les Filles au Chocolat de Cathy Cassidy. Un véritable délice ( salé ou sucré au choix ;).

Gris - Un livre qui t'a fait pleurer

Allons-y, je me confesse. J'ai pleuré en lisant Revanche de Cat Clarke. Il n'y a pas de mots pour le décrire....

Rose - Un livre que tu as lu étant enfant

Un livre très beau, écrit par une très belle personne, c'est Le Petit Prince : des illustrations rêveuses et un texte poétique.

Ce tag hyper sympas est maintenant terminé, n'hésitez pas à le reprendre ! :)

XOXO

Owli





Si tu es curieux...

1 commentaires

  1. Vraiment chouette ce TAG, j'hésite à le reprendre! :) Je suis d'accord avec toi pour Les filles au chocolat, c'est tout doux et ça fait du bien! :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣