Livres Achat #Juin 2015

20:35:00


Le livre achat ( livre à chat) est plus simplement connu sous le nom " d'acquisitions livresques " .
Mini chronique sur mes acquisitions livresques de Juin. Je me suis achetée 2 livres et 1 manga.


Un achat dont je suis très très fière. Qui a déjà été pris en otage par un membre de ma famille. Pas sûr que je le récupère tout de suite ( plus de 700 pages...) Mais bon, pour cet été je pris pour qu'il soit dans ma PAL !



Avec une si belle couverture comment ne pas craquer ! So cute^^ :) Aussitôt eu, aussitôt lu ! Et c'est encore une très bonne lecture, ça en devient même lassant ;)



Le petit livre chick-lit acheté par pur plaisir. J'ai très hâte de retrouver les aventures de notre accro. Et pas des moindres puisque je possède enfin le premier tome. Un souhait : qu'il me fasse rire !


En ce mois de Juin, avez-vous craqué pour des délices ?

XoXo Owli






Si tu es curieux...

3 commentaires

  1. J'aimerais bien tenter de lire Game of Thrones moi aussi mais le nombre de pages mais fait quand même un peu peur..

    RépondreSupprimer
  2. J'avais peur au départ vu le nombre de pages dans Le trône de fer mais depuis, j'en suis à la troisième intégrale et j'adore ! C'est vraiment un univers complexe et captivant avec des personnages tous très intéressants. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) D'après les avis, il est dit qu'il se lit très facilement et rapidement. J'espère que ce sera mon cas. Je suis une fan de la série GOT, je croise les doigts pour que les livres ne me déçoivent pas. :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣