TAG | Extraordinary Means

22:17:00


Je sens que l'on va bien rigoler dans ce tag. 

Hello ! Bienvenue dans un tag au concept original qui a été crée par Robin Scheider. Ce tag a été pas mal repris au mois de mai par les bloggeurs et bouktubeurs francophones donc à mon tour de répondre aux questions ! :)


1 - Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur. 

Cat Clarke, bien sûr ! J'adore cette auteure ! Les livres qu'elle écrit son juste magnifiques ! Ne croyez pas que je vous oublie, c'est faux ! Il est certain que sans internet, il n'y a pas de blog qui tienne...mais je suis maligne, je trouverai une astuce.;)

2 - Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Je m'assiérai aux côtés de Stephanie Meyer. Elle a peut-être écrit Twilight mais ce n'est pas ce livre ci qui m'intéresse mais plutôt les âmes vagabondes. Je VEUX savoir si cette science-fiction va avoir une suite ou non. Mais par pitié je veux qu'elle me dise comment a-elle fait pour écrir une pure merveille, meilleur que Twilight. Dans tous les cas, elle va passer au début je pense un bon moment mais ensuite elle le regrettera sûrement; je peux être une vraie pipelette parfois. 

3 - Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood. 

Dernièrement ayant lu la Sélection, j'opterais pour ce livre. Je me représentais les scènes parfaitement en tête. L'idée de le voir adapter aux cinémas ne me gênerai guère. Au contraire, je trouverai cela intéressant. Et vous ?
Bon, par contre j'espère que les pubs sont cool sinon on va m'entendre !

4 - Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Si je pouvais vivre à Poudlard bien sûr ! Méga original la réponse ! 
Si t'as pas vécu à Poudlard, ta r.a.t.é ta vie..hun, hun. Cette phrase me hante. J'ai pas encore reçu la lettre mais c'est certain elle va arriver, j'en suis sûr...sûr...sûr. C'est une chouette qui va me l'apporter car c'est plus mignon ! Il vas y avoir un cachet rouge. Je vais faire plein de bisous à la lettre et...Bon, ok j'arrête mon délire.

5 - Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Il serait un honneur pour moi d'être meilleur ami avec Rick Riordan. J'adore sa plume et cet auteur doit avoir beaucoup de culture générale. Moi qui est une fan de mythologie, j'adorerai qu'il me fasse partager ses connaissances. Donc c'est plutôt d'un point de vu intello q'on deviendrait ami mais c'est aussi une personne pleine d'humour, sa rencontre n'en serait qu'agréable. Best Friend Forever ! 

6 - Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie. 

Alors, là il faut que je sois vraiment passionnée envers cette personne pour que je donne tous mes livres et vêtements à cette association. J'espère vraiment qu'il en vaut le coup. Mais comme je n'ai pas trouvé encore mon âme soeur...pour l'instant je garde tout !

C'est fini mais je reviens bientôt avec un autre tag ! Ce tag est OPEN !



Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣