The Cake Book Tag

19:24:00



Hey ! Sur la blogosphère littéraire, j'ai repéré un nouveau tag !! A la base anglais, j'ai traduit celui-ci pour votre plaisir ainsi que le mien. Ce tag est une association entre des livres et un gâteau. Que demande le peuple ? J'espère qui régalera vos papilles :)



Farine
Un livre qui s'avère être un peu lent au début, mais qui est devenu plus attractif au long.



Mes pensées vont à 16 Lunes. C'était l'été dernier, je me souviens bien quelle lassitude j'avais éprouvé en lisant ce livre. Je pensais même abandonnée. MAIS, j'ai persévéré et en effet le livre a été plus captivant. Ce qui m'a permis de lire le tome 2 après. Cette série est spéciale à cause de la coécriture, mais il faut savoir persévérer dans sa lecture, car le deuxième tome propose beaucoup de rebondissements. 



Beurre
Un livre riche et épais


Je vais dire Game of Thrones. Je triche, bon ok. C'est juste que je n'ai pas d'idée. Par contre la série est vraiment très développée et riche. Le livre est assez épais...Puis je vais le lire bientôt donc je prédis l'avenir. C'est chouette ! :)



Oeufs
Un livre que vous pensiez être mauvais, mais s'est révélé être agréable



J'avoue que je n'achète pas de livres si je pense qu'ils sont mauvais. Sinon où va le monde ? Pourtant, il est vrai que je peux acheter des livres juste par curiosité. C'est le cas d'Enclave. Je n'étais pas convaincue par cette achat mais ce fut le coup de coeur pour ce livre. Je ne songeais pas qu'il pouvait être mauvais, mais pas non plus génialissime. Je me suis trompée sur toute la ligne ! Petit coup de PUB pour ce livre simple et attachant. :) 



Sucre
Un livre doux et sucré



Mon attention ce porte immédiatement sur les Filles au chocolat. Comment y résister ? Cette série est tellement irrésistible, craquante, mignonne...x) C'est trop choupinet !

 



Glaçage
Un livre qui a abordé chaque élément que vous aimez retrouver dans un livre



Autrement dit, on me demande un peu mes livres préférés ? J'aime dans un livre; l'émotion, la passion, le suspense, le bonheur et le malheur, les complications, la bravoure, la psychologie, l'attachement...Je ne sais pas, il faut que je me sente complètement dépassé par rapport au livre, que je n'arrive plus à réfléchir. Je dois fusionner avec lui. ( Voici quelques gros coups de coeur )



Saupoudrer
Une série de livres vers laquelle vous vous dirigez quand vous êtes déprimés



HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre à ajouter. ;)



Vous pouvez reprendre ce tag à votre convenance ! N'oubliez pas de mettre votre lien ;)

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣