Bilan du mois de Février

16:41:00



Un mois se termine, un autre commence, que le temps passe vite...Bref, on arrête de se lamenter et on parle du blog. J'ai survécu à mon premier mois en tant que chroniqueuse livresque ( Ce n'est pas comme si je n'étais pas inexpérimenté dans ce domaine :) Je suis très heureuse même si quelques articles en plus n'auraient pas fait de mal ( Merci Internet ! ). Au niveau de mes lectures, un peu déçu par mon rythme; j'ai eu un coup de coeur et ZERO déceptions + ZERO moyennes lectures = que du bonheur.


Blog&Co

Note : Ouverture du blog dimanche 8 février

* Pages vues le mois dernier : 301 
* 1 membre

* Articles les plus consultés : - Douze ans, sept mois et onze jours
                                               - Qui es-tu Alaska ?
                                               - Journal de Stephen 


Mes lectures&Co








 


Je vous souhaite un bon mois de mars riche en découvertes livresques !

Bye 

Owli





Si tu es curieux...

2 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣