Bilan du mois de Mars

18:27:00


Hello, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon petit bilan !:) Petite information, la semaine prochaine, j'ai mon brevet blanc donc je suis en train de réviser à fond ! ( enfin, je vais le faire ) En bref, il y aura sûrement qu'une chronique publiée voir deux, je ne sais pas encore comment je m'organise. J'ai lu ce mois-ci 6 livres !! Youpi !!! J'ai bien sûr trouvé ma petite perle !



Blog&Co

*Pages vues le mois dernier : 319              +18
* 6 commentaires :)

* Articles les plus consultés : - L'Epreuve ( t.1 : Le Labyrinthe)
                                               -  Luxe ( t.1 : Rebelles )
                                               - La maison de la nuit ( t.3 : Choisie )


Mes Lectures&Co
















Je vous souhaite un bon mois d'avril et ne vous découvrez pas d'un fil !

Owli









Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣