Bilan du mois de JUIN ~~

15:04:00


Quel plaisir de pouvoir réécrire des articles, de pouvoir toucher les touches du clavier de l'ordinateur, de pouvoir vous parler, de pouvoir reprendre un rythme régulier dans mes lectures youpi !!!!. 

Attendez, vous ne me reconnaissez pas ?! Mais si, vous vous souvenez, c'est moi la chroniqueuse tête en l'aire qui au lieu de vous poster 3 articles dans la semaine, vous en poste 2 : un le samedi et un le dimanche :)). Vous vous rappelez ? La bloggueuse qui gère le blog et qui se prénomme Owli ! La fille pas organisée........Qui fait de l'humour. De l'humour sans être drôle...

Je pense que la mémoire vous revient sinon, je dis bonjour aux petits nouveaux sur le blog !
Je suis si contente d'être de retour. Non, je n'étais pas en vacances, ni en arrêt maladie. 
C'est juste que j'ai dû bossé à fond pour mes examens. Je vous en parle dans 30 petites secondes dans la nouvelle partie s'intitulant "O.S.E.F M.Y L.I.F.E" original ! ;)

Bref, je suis en vacances et je peux vous dire que le blog va s'améliorer !
Il y a déjà quelques mois, j'ai réfléchi à une façon de changer la routine du blog et la réponse mais apparue comme un livre qui s'ouvre devant moi.expression typique de la langue littéraire, svp !  Tout ça pour dire que cette période estivale sera remplie de nouveautés. 

Bon, assez papoté ! Passons au bilan du mois de Juin !

O.S.E.F M.Y L.I.FE&Co
la pression qui monte// une envie de manger un kebab//manger un kebab//passer l'histoire des arts//aller faire du shopping // n'être pas stresser// ne pas se sentir proche des vacances//jour-j brevet//aller voir si il y a une fuite//passer les exams// se sentir ni mal ni bien//devenir parano et regarder les corrigés//passer l'histoire-géo// être sereine et contente//me faire une petite glace//partir pour un festival de musique//adorer avec ma m.a//danser et chanter//revenir à la maison//passer un aprem avec mes amies//bronzer et se baigner//devenir une langouste//rater son moyen de transport//passer une soirée de folie avec ses amies//aller au ciné//faire ses pop-corn à la maison//voir jurassic world//ressortir et avoir l'impression d'être dans un four//envie d'aller en Alaska//me dire que je suis en vacances ! //


Blog&Co

*Pages vues le mois dernier : 245        -30

* 6 articles publiés ( cliquez sur le lien pour retrouver mes chroniques )

* 1 membre en plus :) Merci !


* Articles les plus consultés : - Demain j'arrête !  (lien )
                                               - La Sélection (lien )
                                               - C'est lundi que lisez-vous ? ( lien )

                                       Mes lectures&Co












Films&Co



Je vous souhaite de merveilleuses vacances !

Owli <3









Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣