BILAN DU MOIS DE DECEMBRE

21:10:00


Bonjour, bonjour ! Voici en direct studio Owli, qui est malheureusement toujours vivante, malgré sa disparition durant une semaine. Alertés par des lecteurs, les services livresques français se sont déplacés jusqu'à son domicile dans la matinée. Ils ont retrouvé la jeune femme présumée en train de dormir profondément, après le choque de la rentrée...Bien entendu, tout ça est purement fictif ! J'espère tout simplement que vous avez passé de bonnes vacances ! Je reviens pour un bilan du mois de décembre, enfin ! Qui a été plutôt fructueux à mon sens ! Enjoy ! :)


Un bon mois livresque à vous !

OWLI♦♥


           ▣ Blog&Co 

* Pages vues le mois dernier : 434    + 109     

* 8 abonnés

11 chroniques publiés ( cliquez sur le lien pour retrouver mes chroniques )

*Articles les plus consultés : -  Le Monde de Charlie
                                               -  Oniria, tome 1 : Le Royaume des rêves
                                               -  La Captive de l'hiver

+ de chroniques littéraires : -  La Passe Miroir, tome 2 : Les disparus du Clairedelune
                                                  

 Mes lectures&Co 

Coups de Cœurs


Génial !


Très bien


Agréable



 Film&Co 


Pas de séries, mais un film qui a retenu mon attention, comme vous vous en doutez...Je ne vais pas refaire un speech sur le film que je trouve simplement GENIAL ! Puisque, je pense en avoir assez radoté sur le blog ;) Mais, vous pouvez comme même consulter la chronique, juste ici






Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣