BILAN DU MOIS | JANV&FEVRIER 2016

18:25:00


Hey ! Un bilan de janvier et février, c'est parti ! La semaine dernière, je revenais de mon voyage en Italie, où je suis tombée malade jusqu'à lundi...voir encore aujourd'hui. (BREF) Parlons lecture, il y a eu de jolies découvertes, mais j'ai senti un manque de Pep's ces derniers mois. J'espère que le mois de mars sera plus motivant. Bonne chronique !

OWLI

▣ Blog&Co 
(Retrouvez tous les articles de Janvier (ici), et de Février (ici))

▣ TOP ARTICLES 


 LES CHRONIQUES LITTERAIRE 
(cliquez sur l'image)

         

      


 Mes lectures&Co 

✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭
COUP DE COEUR
✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭



✭✭✭✭✭✭✭✭✭
REVELATION
✭✭✭✭✭✭✭✭✭



✭✭✭✭✭✭✭
ACTION
✭✭✭✭✭✭✭



✭✭✭✭✭✭✭
DÉCOUVERTES
✭✭✭✭✭✭✭



✭✭✭✭✭✭✭
RELECTURES
✭✭✭✭✭✭✭



 Film&Co 

 Comme vous savez, j'ai bien entendu vu au cinéma, La 5e Vague. Ainsi que j'ai lu le livre, juste avant sa sortie cinématographique. En conclusion, La 5e Vague donne une vision réaliste vis à vis de son scénario rythmique et efficace. Le livre a été plutôt bien adapté, pas de soucis de ce côté. Des points positifs, pour les personnages, surtout l’héroïne qui a su me charmer.  Et vous, qu'en pensez-vous ? (chronique disponible) 

BON MOIS DE MARS

Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣