Bilan du mois d'Avril

17:08:00



Bonjour ! Nous sommes en mai et voici le bilan du mois d'avril. Ce mois-ci, j'ai été plus absente en raison d'un examen ( blanc ) mais aussi des vacances et oui ! Je suis partie en Bretagne mais il pleuvait malheureusement :(. Au niveau de mes lectures, nous sommes à 6 livres avec mon petit coup de coeur ( comme d'habitude ) . 

Bonne lecture !


                                                Blog&Co
Note : jours d'absences

*Pages vues le mois dernier : 241        -78
* 8 articles publiés ( cliquez sur le lien pour retrouver mes chroniques )
* 1 membre en plus :) = 2 membres

* Articles les plus consultés : - Luxe tome 2 ( Rumeurs )  (lien )
                                               - Hate List (lien )
                                               - Enclave tome 1 ( lien )

Mes lectures&Co
( cliquez sur les images pour avoir la chronique correspondante )




 



 





Xoxo 

Owli

N'hésitez pas à me faire part de votre bilan. 









Si tu es curieux...

0 commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Popular Posts

Like us on Facebook

A PROPOS DE L'AUTEUR

A PROPOS DE L'AUTEUR
Owli☾//15 bougies//Chroniqueuse livresque et culturelle//Rêveuse et Curieuse//BIENVENUE ❣